EQUI'LIBRE CHEVAL SAUVETAGE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 FAQ
 Rechercher
Nouvelles du monde
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
cigarette ?lectronique
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 temoignages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oceanie34480

oceanie34480


Messages : 3575
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : Beziers 34

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime13.11.10 19:34

donc personnellement ,j'ai moi meme fait l'experience avec mes propres chevaux,dans mon cas je l'ai utilisé pour des problemes respiratoires sur mes chevaux

Sparcky qui tousse assez souvent a cause de la poussiere du foin et mon Speedy qui ronfle beaucoup certainement a cause du foin aussi mais surtout parce qu'il a les canaux lacrimaux trop etroits

verdict j'ai fait 1 cure sur 2 mois a Sparcky et Speedy en été,
resultat : Sparcky ne tousse plus meme a l'effort,ce qui etait aussi son cas
et Speedy qui ronflait beaucoup a extremement reduit

Speedy reprendra une cure d'Aloé Vera semaine prochaine pour son entorse


l'Aloe Vera est aussi preconisé pour de gros cas d'emphyseme pulmonaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capdiscount.com
sylvie61

sylvie61


Messages : 7915
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 53
Localisation : mortagne au perche (61)

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime13.11.10 19:38

oui je connais un peu les vertues de l' aloé vera, j' ai une amie qui en vend dans différentes présentation pour humain (en crème, à boire, en poudre, associée à d' autres plantes, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
oceanie34480

oceanie34480


Messages : 3575
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : Beziers 34

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime13.11.10 19:44

J'ai aussi sur mon facebook une personne ayant eu le meme cas avec son cheval ,grand brulé suite a un incendie

resultat le cheval a pu aussi etre sauver en partie grace a l'Aloe Vera
3 mois apres,reprise du travail en longe avec surfaix
6 mois apres,reprise du travail avec la selle


Dernière édition par oceanie34480 le 18.11.10 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capdiscount.com
oceanie34480

oceanie34480


Messages : 3575
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : Beziers 34

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime13.11.10 20:51

sur un autre forum ou je suis,un membre dit

"pour le sporiasis j ai soignier celui de mon homme
en 10j plus rien et 6mois plus tard rien
il l avait sur le cuir chevelu et j avais lu que ca le faisais partir
donc pendant 10jour je lui en metais une bonne couche sous une serviette chaude"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capdiscount.com
sylvie61

sylvie61


Messages : 7915
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 53
Localisation : mortagne au perche (61)

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime14.11.10 12:22

c' est vrai que beaucoup de monde essaie plein de trucs à base de produit chimique sans avoir de nettes améliorations alors que souvent les méthodes simples et naturelles, elles en ont de bons résultats et aucun effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
oceanie34480

oceanie34480


Messages : 3575
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : Beziers 34

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime14.11.10 15:24

oui pour ca que pour l'entorse a mon Speedy je vais lui donner le gel aloe vera ortie a boire + une creme aloe vera aussi a mettre directement sur son boulet

par contre j'ai vu trop tard que j'aurai pu lui donner l'aloe vera gel a boire en anti inflamatoire a la place de l'equipalazone,car meme le veto m'a dit :trop d'equipalazone a long terme abime les reins,du coup je lui ai donner du phytorenal en meme temps pour compenser que je continu jusqu'à finir la bouteille d'1l


quelque soit l'aloe a dejà fait ses preuves dans divers domaines et a nombreuses reprises
j'ai vu des resultats au niveau respiratoire sur mes chevaux,là ou j'aurai peut etre pu utiliser du chimique,mais je prefere largement le naturel pour le bien de mes chevaux


on ne dit et on ne parle pas d'un produit miracle qui remplace la medecine ,mais dans beaucoup et nombreux cas ,le naturel comme l'Aloé Vera a fait ses preuves et souvent meme mieux que le chimique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capdiscount.com
sylvie61

sylvie61


Messages : 7915
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 53
Localisation : mortagne au perche (61)

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime14.11.10 18:25

oh oui et pourquoi ils n' en parlent pas ou peu de tout les biens-faits de ces plantes à cause des gros laboratoires qui fabriquent les médicaments à base de produits chimiques et qui ont et veulent garder le monopole et on aussi une très grande influence.
Revenir en haut Aller en bas
oceanie34480

oceanie34480


Messages : 3575
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : Beziers 34

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime14.11.10 18:53

temoignages 745162 et bien Sylvie je vois que tu y connais et que t'as tout compris

quand j'étais plus jeune ,je faisais du menage dans une pharmacie et souvent je voyais les representants qui venaient proposer leurs produits ,et sous pretexte de remise plus importante que le concurent passer le jour d'avant,la pharmacie m'était les produits en avant premiere ou tete de gondole

une pharmacie, certains medecins ou vetos sont des commerces et non des gens qui pensent forcement a la santé des gens
la pharmacie vous dira de prendre ce medoc,en vous affirmant que c'est le meilleurs de tous parce qu'elle aura une meilleurs remise sur ce produit,plutot que sur un autre

pourquoi ils cherchent absolument a placer du generique car ils ont des remises allant jusqu'à 50%,alors que sur les produits normaux de marque,elle ne sera que de 20 ou 30%
le choix est vite fait


comme la pub "les antibiotiques,c'est pas automatiques",en attendant quand votre enfant est malade,que vous allez au medecin une premiere fois qu'il vous donne un sirop pour la toux,et 3 jours apres c'est toujours pas passer et ca s'est plutot meme empiré,faut retouner au medecins,pour qu'au final il donne un antibio,elle est ou l'economie dont ils parlent sans cesse pour la secu,quand on a du aller 2 ou 3 fois au medecin et a la pharmacie pour un meme symptome
perso c'est arriver plusieurs fois avec mes enfants

encore un gros commerce


alors marre de toutes ces conchonneries qu'on bouffent ,qu'on donnent a nos animaux aussi ,et surtout de la plupart de ces medocs avec lesquels ils nous empoisonnent a petits feux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capdiscount.com
Cosinus2

Cosinus2


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 77
Localisation : Entre Metz , Nancy et Strasbourg

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime20.11.10 10:54

Bonjour Océanie ,

J'ai fais 1 peu le tour des posts aloé vera ( bien )
Je vais en profiter pour vous faire profiter vous à votre tour de plusieurs années d'expériences en aloéthérapie aussi bien équine qu'humaine .

Pour les chevaux c'est plus que super dans beaucoup de pathologies , pour les humains
aussi , exemple , quantité de gens souffrent d'arthrose , voici 1 remède qui a fait ses preuves dans ce domaine , lire ci-dessus .

L'association aloé vera , glucosamine + chondroitine + MSM ( 4 produits naturels )font merveille dans les traitements de l'arthrose , les douleurs disparaissent souvent en moins d'un mois .
Prévoir 1 cure sérieuse de 10 à 12 semaines en moyenne et adieu l'arthrose dans 95 % des cas .

Il existe 1 rapport médical de Daniel Kieffer* sur le traitement de l'arthrose à la glucosamine et chondroitine ( ce rapport précise que 1506 personnes atteintent d'arthrose et suivi par 232 médecins européens ont obtenu 1 guérison dans 95 % des cas en 4 mois .
( voir ci- dessous )

Daniel Kieffer, la réponse nutrithérapique à l'arthrose: A base de glucosamine et de chondroitine, arthroprotect est une formule qui contribue à soulager les articulations et à calmer la douleur des personnes atteintes d'arthrose. Et ce de façon 100 % naturelle". Publicité Pleine Vie Juin 2003.

* Daniel KIEFFER : rapporteur auprès de la Cour Européenne , directeur du CENATHO , conférencier international, auteur de plusieurs livres

_________________
ALOE VERA LA PLANTE QUI SOIGNE TOUJOURS ET GUERIT SOUVENT.
Votre corps et celui de votre cheval sont de parfaites horloges, n’enrayez pas leur mécanisme pour en faire 1 poubelle
Citation Christian LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
lafollemimidu72




Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : sathe

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime21.11.10 17:35

cosinus, mon père souffre d'arthrose degenerative
on ne lui a jamais parlé de cela
Revenir en haut Aller en bas
oceanie34480

oceanie34480


Messages : 3575
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : Beziers 34

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime21.11.10 17:51

dans la plaisanterie ,je dirai :normal les medecins ne gagnent pas d'argent sur l'aloe vera,ils preferent donner des medoc sur des années parfois sans succes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capdiscount.com
lafollemimidu72




Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : sathe

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime21.11.10 17:56

sa fait 4ans qu'il traine son arthrose du dos
Revenir en haut Aller en bas
oceanie34480

oceanie34480


Messages : 3575
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : Beziers 34

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime21.11.10 17:58

vu ce qu'à indiqué Cosinus ,c'est qu'il y a eu de reels reultats

"L'association aloé vera , glucosamine + chondroitine + MSM ( 4 produits naturels )font merveille dans les traitements de l'arthrose , les douleurs disparaissent souvent en moins d'un mois .
Prévoir 1 cure sérieuse de 10 à 12 semaines en moyenne et adieu l'arthrose dans 95 % des cas .

Il existe 1 rapport médical de Daniel Kieffer* sur le traitement de l'arthrose à la glucosamine et chondroitine ( ce rapport précise que 1506 personnes atteintent d'arthrose et suivi par 232 médecins européens ont obtenu 1 guérison dans 95 % des cas en 4 mois "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capdiscount.com
lafollemimidu72




Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : sathe

temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime21.11.10 18:15

dacodak, je vais lui en parler (a mon père)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignages Empty
MessageSujet: Re: temoignages   temoignages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUI'LIBRE - Cheval Sauvetage. :: Boutique EQUI'LIBRE . :: Produits bien etre chevaux.-
Sauter vers: