EQUI'LIBRE CHEVAL SAUVETAGE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 FAQ
 Rechercher
Nouvelles du monde
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
cigarette ?lectronique
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une poignée de crins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alanne




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Le havre 76

Une poignée de crins Empty
MessageSujet: Une poignée de crins   Une poignée de crins Icon_minitime16.12.09 17:41

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici , mais je considère qu'on doit tous s'entraider entre association , sachant qu'on à presques toutes les mêmes buts au final .

Je connais une personne qui vient seulement de créer une Association , elle n'est donc pas connue pour le moment , et je tiens à la faire connaitre , afin qu'elle démarre . Elle se situe dans le 76 , et a pour but comme toutes autres , de sauver un maximum de chevaux de l'abatoire . Etant donné qu'il y a déjà des chevaux à sauvés sur le forum , je me dois pour les équidés à sauver dessus , de leur laisser une chance , donc de présenter cette nouvelle asso à d'autres , afin qu'elles puissent peut être à l'avenir s'entraider ou autre .

Voila ,

www.unepoigneedecrins.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
tahra




Messages : 4308
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 42
Localisation : 94 val de marne

Une poignée de crins Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de crins   Une poignée de crins Icon_minitime16.12.09 18:48

içi se n'est pas une association juste un forum qui met des annonces, je pense que tu as bien de nous faire partager et essayer dans sauver le plus Une poignée de crins Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alanne




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Le havre 76

Une poignée de crins Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de crins   Une poignée de crins Icon_minitime16.12.09 20:00

Merci de réagir de cette façon ! Car certains forums n'auraient pas réagis de cette manière .
Revenir en haut Aller en bas
Alanne




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Le havre 76

Une poignée de crins Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de crins   Une poignée de crins Icon_minitime16.12.09 21:22

C'est vrai Kenity . Oui vas voir , mais comme je l'es dit elle est vraiment nouvelle , et aucune idée pour la faire connaitre . En plus la présidente connait un engraisseur et va donc avoir beaucoup plus d'annonce .. C'est bien beau de faire un forum mais après il faut des acheteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alanne




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Le havre 76

Une poignée de crins Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de crins   Une poignée de crins Icon_minitime16.12.09 23:16

Oui , l'hiver , l'approche de Noel sont vraiment les moments les plus pénibles de l'année de ce coté là !
Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poignée de crins Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de crins   Une poignée de crins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poignée de crins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUI'LIBRE - Cheval Sauvetage. :: Divers & autres . :: Liens et partenaires. :: Département 76-
Sauter vers: